samedi 6 août 2016

The Mad Bomber 1973 VF




Los Angeles. Des bombes éclatent dans la ville. En même temps, et parfois au mêmes endroits, des femmes sont violées. Seul de toute la brigade de police chargée de l'enquête, l'inspecteur Géronimo comprend qu'il s'agit de deux hommes différents, dont l'un a dû voir le poseur de bombes. Désavoué par ses chefs, Géronimo poursuit sa propre enquête...

Upload signé radisnoir

9 commentaires:

  1. Comme quoi la sécheresse n'affecte pas le radis. Et merci à Yenyen pour la publication :)

    J'ai 2 courts-métrage estampillés troma France ça te dit ?

    ze first : JAN KEN PON réalisé par Guillaume Aliquot (12:17)
    ze 2nd : LE SEDUCTEUR réalisé par Robin Ruquet (08:51)

    tu sais ou me joindre ou je repasserai plus tard :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tiens c'est une idée ça. J'en avais vu un y'a très longtemps, m'avait pas laissé un souvenir impérissable, mais pourquoi pas les réunir dans une archive sur le blog ?

      Supprimer
    2. Ok je te vais uploader ça je t'envoi les liens dans ta boite mail quand ce sera fait :)

      Supprimer
  2. Chuck Connors dans un de ses meilleurs rôle.J'ai rarement vu un fou furieux aussi bien incarné au cinéma.

    RépondreSupprimer
  3. @ Yenyen : liens envoyés dans ta boite mail :) confirme moi si c'est ok stp.

    RépondreSupprimer
  4. Chuck Connors fait effectivement une prestation très impressionnante dans ce "Détraqué" titre français pour son exploitation en salles par... Alpha France, illustre distributeur et exploitant du X, film d'ailleurs diffusé dans ce même circuit. Comme quoi il n'y a pas que Troma à offrir des titres "incongrus" dans son catalogue.

    RépondreSupprimer