jeudi 12 février 2015

The Toxic Avenger, Part III 1989 VOSTFR

The Last Temptation Of Toxie 




Quand Claire, l'amie aveugle du Toxic Avenger, a une chance de retrouver la vue, le justicier décide de trouver un moyen de rassembler l'argent nécessaire à l'opération...

10 commentaires:

  1. Salut, si ça t'interesse je peux te proposer quelques troma que je ne vois pas ici....
    tu peux me joindre ici ou laisse un message dans la shout du zomblard.
    drzomblard666@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci à toi pour ton aide, j'en ai encore quelques uns à uploader, je te fais la liste sous peu de ce qu'il me reste, si tu en as d'autres, c'est avec plaisir !

      Supprimer
  2. j'ai également un truc qui peux t'interesser :
    http://pmcdn.priceminister.com/photo/monster-bis-n-92-l-histoire-de-troma-de-norbert-moutier-970892272_ML.jpg
    mais il faut que je le scan ..... Ca peut-être long, sous réserve que cela t'interesse of course ! :) a+

    RépondreSupprimer
  3. Hey cool, si à l'occasion tu le scans pourquoi pas oui :)

    Sinon, il me reste Viral Assassins, Zombie Island Massacre et le doc de L'oeil du Cyclone à mettre en ligne, tout ce que tu peux avoir d'autres est le bienvenu !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, Zombie island massacre j'ai ( par contre je ne sais plus si les liens sont encore ok ...)
    http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2013/07/zombie-island-massacre.html

    je regarde çe que je peux te "refiler"

    RépondreSupprimer
  5. Mauvaise surprise, j'ai que de la VO en stock ....
    Viral Assassins j'ai mais comme toi aussi ....
    je peux te refiler MONSTER IN THE CLOSET (vostfr)
    et en vo j'ai :
    Curse of the Cannibal Confederates
    Space zombie bingo !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes propositions, Monster in The Closet est déjà sur le blog normalement, je vais voir pour ton Zombie Island, c'est sympa. Malheureusement, on arrive presque au bout des Troma existants en sous-titrés, je sais qu'il existe encore Vegas In Space, Sugar Cookies, Crazed et When Nature Calls (ce dernier, j'avais chopé une version VO et des sous titres, mais j'ai jamais réussi à les synchro) mais que je n'ai pas encore réussi à trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les sous-titres récalcitrants il y a ça :
      http://sync-subtitles.com/

      jamais essayé par contre VISUAL SUB SYNC est assez simple, je l'utilise de temps en temps quand j'ai le cas.

      Pour Monster in the closet, j'ai du donc mal regarder ....

      Et pour le reste,ça va pas être facile....

      Supprimer
    2. Bon j'ai remis la main sur When Nature Calls... Impossible de le sauver avec le site de synchro, en effet les 15 premières minutes sont OK, puis ça se décale, de plus en plus... J'ai essayé avec Visual Sub Sync, mais alors là, je comprends rien du tout O.O Ce film va me rendre chèèèèèvre.

      Supprimer
  7. J’achèterai les DVD tôt ou tard si on trouve pas ;)

    RépondreSupprimer