dimanche 11 mai 2014

Class Of Nuke' Em High 3 1994 VOSTFR

The Good, The Bad And The Subhumanoid





Un écureuil mutant géant a détruit la centrale électrique Tromaville...

Merci Manu pour le reup ! 

11 commentaires:

  1. Merci pour ce super site spécial Troma. Par contre, j'ai un problème, je n'arrive pas à avoir le lien pour Atomic College 3.

    RépondreSupprimer
  2. Oui l'ancien hébergeur est mort, je vais essayer de retrouver un lien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous avez envoyez 2 liens pour ce film (même version) que j'avais trouver. Le film est en vo mais les st sont facilement trouvable. Aucune réponse de votre part. Si vous les avez bien reçu j'espère.

      Supprimer
    2. Bonsoir Hervé, non je n'ai pas reçu les liens. J'ai le film en sous-titrés, il faut juste que je trouve le temps de le remettre en ligne.

      Supprimer
  3. Bien, bonne nouvelle, bon il n'y a plu qu'a attendre, Merci et bonsoir.

    RépondreSupprimer
  4. Cool !!! MERCI à toi, je vais enfin voir les suites de ce classique que j'ai toujours adoré. Encore un grand MERCI pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. salut, j'ai comme l'impression que tout les liens son mort ici...

    RépondreSupprimer
  6. Salut, beaucoup de liens c'est dommage moi qui voulais découvrir un peu troma. Si quelque peut faire un ré-up sa serait cool.

    RépondreSupprimer