mercredi 14 mai 2014

Drawing Blood 1999 VF




Une artiste vampire oblige son frère à lui apporter des victimes afin de les tuer puis de les peindre avec leur propre sang. Le frère tombe amoureux d'une jeune prostituée, prochaine victime prévue du vampire, et doit choisir entre sacrifier la jeune fille ou de tuer sa sœur vampire.

Re-up by manu

8 commentaires:

  1. Tous les liens sont morts, serait-il possible de le ré-up s'il-vous plait?

    Pour ma part je garde sous le pouce l integrale des ''Troma'' posté sur ce site, il ne me manque que celui-ci, merci d avance

    PS:si un lien est mort , demandez, je le remettrai si l'admin du site est ok,
    mon pseudo Google: toxik.waves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu, pas de soucis pour re-up les fichiers qui en ont besoin, au cointraire, radisnoir m'aide déjà, mais on est jamais assez nombreux ! Je suis pas là en ce moment, j'essaie de le remettre en ligne en rentrant, ah moins que Christian passe dans le coin avant !

      Supprimer
  2. hello yenyen, merci pour la reponse, t as le temps t inquietes, au cas ou, j ai 1 premium Uptobox donc si besoin, avec la fibre ca prend moins de 5 min. par up

    Bonnes vacances a toi et encore merci pour tous ces up en vf-vostfr, un cadeau ton site

    Manu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de remettre le lien à jour au plus vite.
      Si tu as ça sous la main, tu pourrais re-up Monster in The Closet et Luther the Geek ?

      Supprimer
  3. Ré-up:
    http://uptobox.com/3td2rr0s2f38

    RépondreSupprimer