lundi 19 mai 2014

Igor And The Lunatics 1985 VF




Le film suit Igor, un chef maniaque de culte et son groupe d'adeptes meurtriers qui, après avoir été envoyé à la prison après une tuerie, sont libérés seize ans plus tard, pour revenir à leurs meurtres.

Re-up by manu

7 commentaires:

  1. Bonjour,le lien et malheureusement mort est-il possible de le remettre a jour svp merci par avance passez une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Petit réup en passant:
    http://uptobox.com/x32g7nq41662

    j efface ce message une fois le lien M.A.J

    mANU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le jeu PC :The Troma Project
      Ca tourne nickel sous win 8.1
      C est l'ISO du disk original,pas de cr..k ou nr...etc.
      Si ca peut intéresser je te filerai le lien
      et un vieux docu de C+ consacré a Troma,en fr bien-sur
      a+

      Manu

      Supprimer
    2. Mis à jour, merci Manu.
      Je ne connaissais même pas ce jeu, mais ça peut être un bon goodies à ajouter au blog, carrément !
      Le doc c'est l’œil du cyclone ? Je l'ai sur le DD, mais je
      l'ai toujours pas ajouté...

      Supprimer
    3. voila c est ca,Bienvenue a Tromaville
      le docu est sur youtube
      j effacerai ce message, voila le jeu:
      http://uptobox.com/vzg7uzahf419

      Supprimer