dimanche 20 novembre 2016

Skeleton Coast 1988 VF




Un américain débarque en Angola pour libérer son fils, agent de la CIA retenu prisonnier dans une forteresse...

Un film déniché par el-thedeath

13 commentaires:

  1. L'occasion de rendre un petit hommage au regretté Robert Vaughn.
    Merci el-thedeath

    RépondreSupprimer
  2. ça à l'air de bien défourailler. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Yenyen j'ai un petit Troma inédit en DVD et en vf à t'envoyer (sorti en vhs belge seulement) où puis-je te l'envoyer ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est envoyé ;) Petertaste m'avait fournit ton mail entre temps ;)

      Pendant que j'y pense j'ai découvert il y a peu que The first turn on était sorti en vhs fr sous le titre les frimeurs, tu sais si c'est trouvable ? Car j'ai bien vu une vhs sur ebay mais 30€ quand même :/

      Supprimer
    2. C'est dans la boîte, merci Yo !
      Je partage rapidement sur le blog :)

      First Turn On, non je ne l'ai amais vu en français, celui sur e blog j'avais chopé les sous-titres et synchro sur la vidéo VO... Doit pas courir les rues !

      Supprimer
  4. En VF merci. Pareil moi aussi j'ai un troma en VHS VF pas trop connu.
    "Alerte sur TV 7":
    alias "I was a teenage TV Terrorist" (1985).
    Faut juste que je le numérise si ça vous intéresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah perso je dis oui pour celui-ci :)

      Supprimer
    2. Salut Otto ! Si tu as le moyen de numériser I was a teenage TV Terrorist ce serait formidable ! On doit être un paquet ici à ne l'avoir jamais vu !

      Supprimer
    3. je confirme, ça ne me dit rien et je suis aussi intéressé.......

      au passage merci a el-thedeath pour le partage

      Supprimer
    4. Ok, je vous fait ça dés que possible avec scan de la jaquette tant qu'à faire, même si l'affiche originale est bien plus fun.

      Supprimer