jeudi 30 mars 2017

The Wedding Party 1969 VOSTFR





Charlie se rend sur l'île familiale de sa fiancée afin d'y préparer leur mariage. Peu à peu, ses convictions s'effritent lorsqu'il prend conscience de l'ampleur et des répercussions de son engagement...

4 commentaires:

  1. Je l'ai vu il y a une éternité celui-là !
    C'était l'époque où De Plalma se lâchait et était original au niveau de sa réalisation (sans imiter Hitchcock ou qui que soit).
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi incroyable le catalogue de Troma en tant que distributeur!
    Sinon, c'est effectivement un bon De Palma début de carrière, mais, pas d'accord avec Magic Stone, moi j'aime bien aussi quand il fait du Hitchcock!
    Bon évidement depuis une dizaine de films, ça se gâte quelque peu...
    J'ai déjà, donc je prends pas, mais merci de le proposer.

    RépondreSupprimer
  3. Rouleriez vous toute votre vie avec la même voiture ?
    Alors pourquoi se marier......^^
    J'imagine que c'est beaucoup moins drôle que "Phantom of Paradise" mais tout aussi tragique

    https://youtu.be/fyCSThEPYGk

    RépondreSupprimer