mercredi 9 mars 2016

The Taint 2010 VOSTFR




Un petit village de péquenauds perdu dans l'ouest des USA est victime d'une épidémie ravageuse. L'eau a été contaminée par une substance étrange qui transforme les hommes en monstres misogynes, barbares et sanguinaires. Les femmes sont pourchassées et massacrées une à une par les gars du village. Au milieu de ce chaos, Phil doit protéger son amie Miranda de la folie meurtrière des hommes, et trouver un remède pour endiguer l'épidémie...

Merci à el-thedeath pour le bon tuyau.


6 commentaires:

  1. Moi ça risque pas de m'arriver, l'eau j'en bois quand dans le pastis et encore ! merci pour cette nouvelle pépite tromatique :) !

    RépondreSupprimer
  2. Jamais vu celui la.Vu le résumé, ça m'a l'air bien bien...
    Merci yenyen

    RépondreSupprimer
  3. Merci je l'avais qu'en VO celui là

    RépondreSupprimer
  4. Film rafraîchissant, un peu WTF, mais on ne s'ennuie pas.
    Avec son lot de boobs, zobs et hémoglobine !

    RépondreSupprimer
  5. coucouc c'est encore moi, ici aussi les liens sont morts! et sinon encore merci!!!

    RépondreSupprimer