mercredi 1 mars 2017

Satan's Sadists 1969 VOSTFR




Satan est un gang de motards commandé par le terrible Anchor. Le gang arrive dans un bled perdu au fin fond du désert Californien et ils commencent alors à terroriser la petite communauté. Ils essayent alors de fuir pour gagner la ville, mais Anchor et ses hommes les poursuivent et les tuent...

Happy 90th =) 

11 commentaires:

  1. Encore une perle ! Grand merci a toi et ton equipe

    Au passage si besoin de re-up vous pouvez me demander j'ai tout gardé jusaqu'a ce jour

    Encore merci

    PS: j ai Story of a Junkie avec un fichier srt a verifier,si quelqu'un sait traiter les sous-titres Merci de signaler, j'ai hebergé le truc chez Uptobox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu, merci pour ta proposition, on ne m'a pas signalé de lien mort pour le moment, mais ça doit traîner, je te redirais quoi. Je veux bien jeter un œil aux sous titres de Story Of A Junky voir ce qu'on peut faire ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Merci pour le lien. C'est du google trad' ?
      Y'a plein de trucs qui ne veulent rien dire, ça va être coton de tout reprendre. Dis moi, est-ce que tu as Redneck Zombies ? Le lien est mort ici. Thanks

      Supprimer
    4. j ai re-up Redneck Zombies, c est dans l espace commentaire de la page du film
      Tu peux laisser la description ,le fichier vient d ici
      Amitiés
      Manu
      ps: pour story of.... j ai le srt original (eng) si c est plus simple pour traduire

      Supprimer
    5. Merci Manu, je mets à jour. Je dois avoir également le ST anglais de Story of a Junkie, mais jamais eu le courage de 'y attaquer, 1400 lignes environ !

      Supprimer
    6. J ai supprimé le lien de story of ... J'ai vu qu'il a été téléchargé 9 fois,le film n etant pas ''diffusable'' puisque innachevé,il n'avait donc pas lieu de le laisser,si un traducteur veut tenter j mettrai le lien que temporairement tant que ce ne sera pas une ''version finale''
      Salutations
      Manu 81

      Supprimer
  2. merçi pour ce film culte

    RépondreSupprimer
  3. Pour la petite histoire, ce film a été tourné au Spahn Movie Ranch pres de L.A la ou vivait la famille Manson
    Notamment en 1969, d ailleurs on y appercoit quelques filles de la famille en figuration, comme Gipsy ou C. Share
    Le club de motards en question existait réellement et yenaient au ranch pour fournir Manson en lsd et en herbe et s amuser avec les filles
    Quand la petite histoire rejoint la grande...

    Manu 81

    RépondreSupprimer