dimanche 27 mars 2016

Squeeze Play 1979 VOSTFR


VOSTFR --> Multi

VF --> Multi ou Uptobox


Un groupe de femmes du New Jersey, bouleversé par la tendance de leurs petits amis à accorder plus d'attention au softball qu'à leur vie amoureuse, décide de les battre à leur propre jeu ... littéralement. Les filles forment leur propre équipe de softball et remettent en question les hommes lors d'un match sur le terrain. Les hommes se moquent d'abord de l'idée, avant de devenir nerveux, craignant de perdre la face si ils refusent de jouer...

Merci à Yo pour la VF ! 

7 commentaires:

  1. Vive les tromettes softballeuses !
    Et merci, ça changera de la vo.

    RépondreSupprimer
  2. je tente merci, même si ça m'a l'air assez noeud noeud, c'est ça le problème avec troma c'est que leur sorties sont parfois en dents de scie....

    RépondreSupprimer
  3. Boobs!!!!
    Par curiosité enfin pour me rincer l'oeil ^^
    Sont souvent assez barge ses comédie 70's et beaucoup moins coincée que celle de nos jours.....

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Pas pire que Waitress ou Stuck On You, mais assez indigeste, je pense que sur cette époque, c'est encore The First Turn On qui s'en sort le mieux. Un joli concours de t-shirt mouillé est tout de même à souligner.

    RépondreSupprimer
  5. Si quelqu'un veut faire un repack j'ai la VHS sortie sous le titre "L'école des dragueuses". Je crois qu'il est sorti sous un autre titre aussi en VF.

    RépondreSupprimer
  6. Comme Otto j'ai une vhs fr, peut être même un rip déjà dispo, à vérifier.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! bravo pour le beau travaille , est-ce possible d"avoir un reup en vf de ce film svp

    RépondreSupprimer