dimanche 8 mars 2015

Return To Nuke' Em High 2013 VOSTFR




Bienvenue à l'école de Tromaville où, malheureusement, le Glee Club a muté en un gang vicieux appelé les Crétins. Chrissy et Lauren, deux blogueuses innocentes, doivent combattre non seulement les crétins, des mutants et des monstres, mais aussi le terrifiant Tromorganic Foodstuffs Conglomerate. Vont-elles sauver l'école de Tromaville et le monde ?

10 commentaires:

  1. Ho ho ho, comme ça m'interesse ce truc !!!!!!! merci Yenyen :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'ai trouvé ça par hasard, j'ai partagé illico, hâte de voir ça, si c'est du niveau de la trilogie originale, ça promet !!!

      Supprimer
  2. Très cher yenyen, tu viens de gagner un nouveau fidèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais sois le bienvenu Cornélius, du nouveau à suivre très vite !

      Supprimer
  3. merci Yenyen pour cette nouveauté,apparemment le départ d'une nouvelle série.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  4. "Tromorganic food" Tooooo !!!!!!
    69 ans le père Lloyd Kaufman comme quoi ça conserve :)))
    Né a six jour de différence de Lemmy est ce un signe des Dieux ???

    Merci ami de Tromatitude

    RépondreSupprimer
  5. merci a toi et a la team ta mere pour cette trad

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce vo:l de return to nuke'em high j'ai trouvez le vol:2 en vostfr

    RépondreSupprimer
  7. HELLO TROMA - FRENCH puis-je vous envoyer mon lien ??? pour
    RETURN TO RETURN TO NUKE'EM HIGH VOL:2 VOSTFR

    https://uptobox.com/n51raz6jlz7v

    je fais partie du BLOG de GZ
    MERCI! FULCI67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 1000 fois fulci ! Je fais tourner ça, amitiés chez GZ !

      Supprimer