dimanche 13 juillet 2014

Terror Firmer 1999 VOSTFR




Une petite équipe de tournage indépendante dirigée par un metteur en scène aveugle tente de mettre sur pieds une nouvelle aventure du super-héros Toxic Avenger. Mais les obstacles ne tardent pas à se multiplier : aux strictes contraintes budgétaires et surtout à l'incompétence crasse de la petite troupe, s'ajoutent les méfaits d'une tueuse en série qui sème la mort et la terreur dans les environs...

Merci manu pour le reup !

4 commentaires:

  1. Salut, Pour allècher le client, un petit synopsis serait le bienvenue ! en tout cas merci pour le taf !!!

    RépondreSupprimer
  2. lien de secours:
    http://uptobox.com/saxzv5g0xll9

    RépondreSupprimer
  3. Merci j'avais zappé que toxic avenger apparaissait dedans ^^

    en le cherchant je suis tombé direct ici, merci

    je ferais une fiche chez moi pour dire que je l'ai trouvé ici

    bonne continuation

    RépondreSupprimer