dimanche 3 juillet 2016

Pot Zombies 2005 VOSTFR


Uplea - Free


Des déchets toxiques sont déversés sur des plans de cannabis, chaque fumeur qui
en consomme se voit alors transformer en un zombie sanguinaire affamé de cervelles fraîches...

----------

Pour fêter le 70e film sur le blog, je vous offre aujourd'hui une traduction par mes soins de ce petit plaisir zombiesque. Merci à mon compère Bubble pour l'aide, et à tous les visiteurs, more to come !

18 commentaires:

  1. Ben c'est anacho qui va être content ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne tout de suite envie de se mettre au vert.
    Merci Yenyen.

    RépondreSupprimer
  3. Du n'importe quoi bien fun comme on aime.
    Bravo Yenyen, l’été commence trés fort!Et merci.

    RépondreSupprimer
  4. Mais je vous en prie chers amis !
    Un Troma comme je l'aime, des déchets toxiques, des effets spéciaux
    de pacotille, du faux sang qui gicle, des boobs et même lloyd !
    Je me suis bien marré avec ce film.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben il m'a l'air fort fréquentable celui-là, je prend avec plaisir, un tout grand merci pour le taf de trad...

    RépondreSupprimer
  6. Merci au tandem YENYEN BUBBLE.
    Un bonne tranche de rigolade en perspective ! so tx men

    RépondreSupprimer
  7. Du grand n'importe quoi à la troma !
    Pas le meilleur film de zombie que j'ai vu, surement parceque je n'avais pas fumé avant ;-)
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Salut sinon ? Ou merci ?

      Les liens Uplea et Free sont valides...

      Supprimer
  9. je met mon com ici mais concerne tout le blog
    juste un grand merci, je me regale de pouvoir revoir des tromas que j avais deja vu et surtout plein que je n avais jamais vu car difficile a trouver a l epoque
    donc encore merci merci merci
    vous dechirez les admins

    RépondreSupprimer
  10. je suis tombé dessus par hasard si ça peut servir ou quoi ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=u0Qb7vAhhLU

    RépondreSupprimer
  11. si qq peut mettre un noueau lien... ce serait mon pot

    RépondreSupprimer