mardi 15 mars 2016

Vegas In Space 1991 VOSTFR




Dans la paisible ville "Vegas in space", sur la planète Clitoris, entièrement peuplée de femmes, un complot se trame. Trois valeureux soldats sont envoyés en mission secrète afin de sauver cette planète. Mais pour cela ils doivent changer de sexe et devenir des femmes...

Merci Manu pour le reup !


7 commentaires:

  1. J'avais essayer de le riper mon DVD mais à chaque fois il plantait à la moitié.
    Un chef d'oeuvre de kitsch absolu qui plaira à tout fan de Harris Glenn Milstead enfin je veux dire DIVINE!!!!

    https://youtu.be/lBu4TEO2X1A

    RépondreSupprimer
  2. Un film qui marque le cerveau ! J'en ai fait des cauchemars pendant longtemps. Bon c'était la période où je bouffais du Troma à longueur de journée. Forcément, quand on tombe sur celui-là, qu'est quand même un film rarement vu (et où ceux qui l'ont vu en entier sont encore plus rare). Merci de l'ajout, parce que avec le temps, je rejoins le commentaire déjà posté, un chef d'oeuvre de kitsch absolu qu'il faut avoir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu depuis... Une époque enfumée, donc peu de souvenirs, j'y reviendrai bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Dire que ce film avec Divine je le cherchais partout !
    merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    serait-il possible d'avoir un rup?

    Merci

    RépondreSupprimer