vendredi 3 juin 2016

Frightmare 1983 VF




Un groupe d'étudiants en art dramatique décide de kidnapper le cadavre d'une star de cinéma d'horreur récemment décédée. En profanant sa tombe, ils libèrent une ancienne magie noire qui commence à les consommer un par un...

Merci à cult-trash-in-french pour le partage ! 

7 commentaires:

  1. Etant un grand con sommateur du kub maggi, je vais tester cette nouvelle recette de magie noire. Merci Mon double Y :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    La bande-annonce ne correspond pas au film en lien. Il s'agit du même titre mais ce Frightmare date de 1974. C'est un film britannique plutôt sympa avec une héroïne dont la mère a de lourds antécédents psychiatriques et qui se réinsère vainement dans la société. Le résumé cité sur la fiche ainsi que le lien correspondent en fait à Frightmare 1983 également appelé Horror Star.
    Cela dit merci pour ce blog où j'ai eu le plaisir de trouver SGT Kabukiman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo ! Thanks, je sais pas ce que j'ai merdé, mais c'est corrigé !

      Supprimer
  3. un film très difficile à voir aujourd'hui... enfin, plus maintenant! merci pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  4. Aka horror star non ?

    super blog j'ai une bonne pelté de troma aussi dans ma collection

    RépondreSupprimer
  5. Jamais vu. Je prends merciiiii !!!!!!!!

    RépondreSupprimer