samedi 16 juillet 2016

Innocents From Hell 1978 VOSTFR

Alucarda, La Hija De Las Tinieblas





Alucarda est une orpheline qui a vécu au couvent toute sa vie. Justine, une autre fille d'âge proche, également orpheline, arrive au couvent. Elle et Alucarda vont devenir des amies très proches. Mais Alucarda semble manifester des capacités étranges, elle entend notamment des voix qui la poussent à entraîner Justine dans des actes sataniques...

Synchro by Dygenguar.

4 commentaires:

  1. salut yen yen, il y a un problème avec la release, il y a déjà des st incrustés et donc les français qui viennent se rajouter sont illisibles....... jette un oeil....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais désolé, j'avais trouvé une VO vierge, mais impossible à synchro, du coup j'avais balancé celle-là en attendant, ça restait lisible avec VLC, j'ai pas essayé sur la TV.

      Supprimer
  2. sous-titres resynchronisés par moi-même pour la vo vierge:
    http://www.multiup.org/download/c2d41c878f6f02c99b66a9cf92ed9464/ALSRT.rar

    Pour la vo, je l'ai prise ici:
    https://uloz.to/!jZeWVVhN/alucarda-1978-english-dvdrip-xvid-ac3-shag-mkv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe ! Merci Dygenguar, je vais actualiser le fichier en haut !

      Supprimer