mercredi 28 mai 2014

Rabid Grannies 1988 VOSTFR

Les mémés cannibales




Deux sœurs âgées invitent leurs neveux et nièces pour merveilleux un repas de fête pour célébrer leur anniversaire. Le seul neveu qui n'est pas invité est le mouton noir de la famille dont les activités diaboliques l'ont conduit à retiré de l'héritage des deux sœurs...

12 commentaires:

  1. LES MÉMÉS CANNIBALES EN VF :
    https://www.youtube.com/watch?v=f96ENvGCHDw

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je mets le lien en haut.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais a l'époque fait un repack dvd son vhs fr ça date lol

    RépondreSupprimer
  4. tout les liens sont mort... comme Gufrasier Pignoulac si quelqu'un a le repack fr je suis preneur
    dans mes reves troma gagne au loto et ressort tout ses films avec une piste vf ou au moins les soustitre... :,(

    RépondreSupprimer
  5. Y'a t-il toujours quelqu'un qui s'occupe du site, au moins pour modifier les liens morts

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour p

    un reup est il possible merci

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ca de côté:

    https://uptobox.com/ib0c19vvgba9

    REPACK-VF de FULCI67.

    RépondreSupprimer