mardi 13 mai 2014

Decampitated 1998 VOSTFR




Sept amis vont camper pour le week-end. Mais ils plantent leur voiture et se retrouvent dans les bois à la merci d'un tueur psychopathe qui tente de les tuer un par un.

Re-up par manu ! 

7 commentaires:

  1. Salut, je viens de découvrir cet excellent blog! Malheureusement, les liens pour 2 films que je cherchent sont morts: Decampited et Redneck Zombies. Est-il possible de les re-uploader, s'il-te-plaît? Merci et bonne continuation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui les films seront re-uploadés, dès que j'aurai un peu de temps !

      Supprimer
  2. Merci pour ce film très drôle.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, j'ai découvert ce blog grace à UFSF. Je suis content d'avoir retrouvé Decampitated en version digitale. Je possède déjà la VHS mais celle ci commence à dater un peu car je l'ai acheté chez Uncut Movies en 2000. Les années et le fait de l'avoir vu des dizaines de fois ont eu raison de la qualité de l'image.
    Donc un grand merci à l'admin pour son travail et pour le partage de ses films ! Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Lien de secours:
    http://uptobox.com/v8ngcv5mdoyc

    RépondreSupprimer