vendredi 16 mai 2014

Fatty Drives The Bus 1999 VOSTFR




Il semble que Satan ne va pas remplir son quota d'âme ce mois-ci. Alors il se transforme en un guide touristique et prend un bus à plein de touristes sans méfiance pour un tour sur l'autoroute de l'enfer.

Merci à radisnoir pour le re-up !

18 commentaires:

  1. rebonjour.
    apparemment le lien est mort.
    en tout cas merci pour 'play dead"e,'daddy's girl'ey'sizzle beach"
    de quoi passer un bon moment.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. Salut, lien encore valide chez Turbobit & UploadHero.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,merci de votre reponse mais chez moi turbobit est hors ligne et uplodhero s'il est bien en ligne refuse toute tentative de connection pour ce lien.
      cordialement radisnoir

      Supprimer
    2. Téléchargé à l'instant depuis Turbobit.
      Uploadhero a effectivement buggé :compte à rebours se lance et à 0 sec on clique sur télécharger mais rien du tout. Ca arrive régulièrement avec Uploahero chez moi (et faut attendre 40 minutes) mais quand tu réessaies ça passe parfois.

      Merci pour le film.
      Si tu cherches d'autres titres, y'a le Jardin des Morts de 1974 qui était chez le zomblard

      Supprimer
    3. Si tu as un lien pour ce film je suis preneur, je ne l'ai pas trouvé...

      Supprimer
    4. Je peux uploader que les week-end.
      Chez moi le film s'est téléchargé sans problème avec Turbobit.

      Si tu as des soucis pour le téléchargement, je peux le mettre sur multiup le week-end prochain; je te demanderai si y'a besoin

      Supprimer
    5. Oui, si tu peux ce serait chouette, merci !

      Supprimer
    6. Ok je l'uploade ce week end sur multiup

      Supprimer
  3. bon ben turbobit ça a l'air de marcher. c"est mon JDownloader 2 BETA qui n'en veux pas ,il porte bien son nom celui là!
    désolé pour le dérangement.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  4. Turbobit & UploadHero. yen a pour des plombes pour faire passer Fatty dans le tuyau!!!!!
    Qu'est ce que l'on ferait pas pour un Throma inédit :)

    RépondreSupprimer
  5. tous les liens sont morts cette fois! Peut-on réuploader s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, m'sieur !
    http://www.multiup.org/fr/download/4e5d968f74ef556f6c4dfc11575d732a/Troma_-_Fatty_Drives_The_Bus.avi

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Le réup : http://uptobox.com/0euqy3w8gzjh

    RépondreSupprimer