mercredi 11 février 2015

The Last Horror Film 1982 VF



Vinny Durand est un chauffeur de taxi new-yorkais qui voue une admiration sans borne à Jana Bates, une actrice connue comme étant la reine des films d'horreur. Justement, Vinny a le projet de se reconvertir en réalisateur de cinéma et rêverait d'avoir Bates comme star de son premier film. Sachant qu'elle sera à Cannes pour le Festival, il s'y rend pour essayer de la rencontrer et de la convaincre. Malheureusement pour lui, son manque de professionnalisme et d'expérience ainsi que son zèle le grille rapidement auprès de la star. C'est alors que des disparitions inquiétantes se produisent dans l'entourage de Bates…

Merci radisnoir pour le reup ! 

4 commentaires:

  1. Excellent, avec la divine, sublime, bandante Caroline Munro !!!!!!!!!! je pense que ma soirée est toute vue.... Merci l'ami !

    RépondreSupprimer
  2. Le film en version française et en HD720p :
    https://www.youtube.com/watch?v=py7t96RIrxY

    RépondreSupprimer
  3. Le jour où tu prévois une session de ré-ups pense à faire celui ci stp , je brûlerai un cierge pour toi .
    Merci , tchao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est une délicate attention, je le mets sur la liste a reup, j'essaierai quand j'aurais du temps (et de la connexion qui va bien), ou si un copain passe par là, on s'en chargera !

      Supprimer