samedi 17 janvier 2015

The G.I. Executioner 1975 VOSTFR




Tom Keena est un vétéran du Vietnam, millionnaire et journaliste indépendant qui passe son temps à l'exploitation d'une discothèque de Singapour. Quand il reçoit une offre mystérieuse pour enquêter sur un scientifique chinois, il se retrouve mêlé à un agent communiste ignoble et sa voluptueuse maîtresse...

17 commentaires:

  1. merci pour cette nouvelle pépite!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! je découvre ce blog et que dire : félicitation ! du troma comme si il en pleuvait ! fan depuis un certain atomic college vu en vhs il y a heu, pas mal de temps, je suis resté assez fidéle au genre . Ce serait mentir de dire (et surtout se la peter) que j'ai tout vu, mais un bon paquet, oui ! bon courage !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je découvre ce blog ! Allez hop, dans ma liste de blogs !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos messages, et bienvenue aux nouveaux membres, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes arriver, et que tout ce boulot à mettre en ligne n'est pas vain. Prochain upload : The Last Horror Film.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce site que je connaissais pas et pour tout le travail.

    RépondreSupprimer
  6. 'Soir, pour le taulier ( et les autres ) un petit truc sympa sur troma que j'avais posté chez Muad : L'Oeil du Cyclone : Bienvenue à Tromaville. :

    http://www.multiup.org/download/d19065d4e60c28b984067b57550a4fdb/ODC-_traumaville.7z

    @+

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anacho, je comptais justement mettre ce documentaire en ligne après les films :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Si quelqu'un l'aurait encore sous la main ce serait magnifique,après une verif. c est le seul du site qu'il me manque
    Merci d avance a l âme charitable et Troma-Tizée

    Manu 81

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai sur le disque dur, par contre je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de le rajouter !

      Supprimer
    2. c est cool, rien ne presse, j ai maté ailleurs , pas trouvé , c est juste histoire de completer la collec' donc aucune urgence

      Manu 81

      Ps: Je viens de voir le menu, sous la liste de films, je suis très touché, merci bcp pour le geste

      Supprimer
    3. Mais rien de plus normal !

      Supprimer
  10. En cas d'oubli,serait-il possible de le ré-up svp?

    Deja ca completera ma collection et comme j ai TOUS les films de ce site ainsi qu un compte premium chez Uptobox,je peux ré-up les liens morts sur demande,

    J ai du temps et la connexion donc y a qu'a demander,il me manque que celui-ci

    Désolé du doublon mais ça date ,

    Merci pour ce site et merci a tous les créateurs de releases ou de Sous titres

    Manu L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps: je mis a jour mon profil Google

      Sady Glutz = Manu Lopez

      :-)

      Supprimer
    2. Salut Manu, je vais essayer de te ré-up ça sous peu, j'ai pas mal de demandes de remises en ligne, mais toujours pas le temps ni de connexion qui vont bien, merci pour ton aide.

      Supprimer
    3. Hello,
      Si je peux aider,,envoies-moi une liste a re-up,

      j ai toutes les release de ce site,une exellente connexion,un compte premium Uptobox et du temps
      Pour me contacter: Toxik.waves@gmail.com

      Encore merci bpc pour le Re-Up ,
      Manu

      Supprimer